Ahhhh Simon !

Il me faut vous parler de lui. Mon premier roman parlera de lui, Simon, directement inspiré de Simon Baker (pour le physique uniquement).

Simon est un auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur souvent massacrante, désespéré d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il apprend avec stupeur que le dernier manuscrit soumis à la relecture a été accepté à l’unanimité, sauf une voix. Qui est donc cet impudent qui a osé retoquer son roman ? Pour qui se prend-il ? Je vous laisse un petit extrait où il découvre de qui il s’agit…

???

Et puis, il la vit. L’intruse. La seule blonde de la pièce. Un cliché sur pattes. De longues jambes fines et blanches dans lesquelles se perdit un instant Simon. Ils se dévisagèrent en silence. Elle avait les cheveux attachés en une couette très sage, une paire de lunettes carrées posée sur un petit nez retroussé, des lèvres charnues sur lesquelles était appliquée une pointe de rose vif et des yeux absolument époustouflants, d’un vert émeraude si clair et si profond qu’il en but la tasse. Il en ouvrit la bouche de surprise avant de réaliser qu’il agissait comme le dernier des idiots. Il ne supportait pas sentir son cerveau reptilien prendre le dessus. Il détestait la faiblesse humaine et cultivait l’art des mots et des tournures pour dépasser cette fatalité biologique. Là, devant lui, se tenait la femme la plus bandante qu’il n’ait jamais vue, engoncée dans un petit tailleur qui laissait deviner des formes à damner et il se maudissait de réagir en animal. Il n’en fallut pas plus pour qu’il la détestât immédiatement.