Cela faisait un petit moment que je n’avais pas donné de nouvelles sur mon site. Le mois d’Octobre a été intense, mais pas du côté de l’écriture, aussi l’actualité de mes écrits était assez légère.

Je compte bien profiter d’un regain de motivation et d’un plus grand temps libre pour relancer pas mal de projets en cours.

 

Recueils

Tout d’abord, deux nouveaux recueils sortis ces derniers jours dans lesquels j’ai participé :

Le premier contient ma participation au PNE 2018. Ma nouvelle est volontairement et profondément troublante, marquante, je n’ai pas l’habitude d’écrire dans ce genre de registre, ce fut une expérience.

Le second est un collectif à but non lucratif (tous mes gains seront reversés à l’association Toutes à l’école. J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire avec mes collègues auteures cette petite romance de noël.

 

 

Erotic-Fantasy

Suite à la triste fermeture de B-sensory, j’ai pu reprendre mes droits sur pas mal de mes écrits. Et c’est donc fort logiquement que je compte ressortir Les Annales Potomak. Cette fois, sous forme d’un roman contant les mésaventures d’Elya. Il y en aura d’autres dans cet univers, tant il motive mon imagination.

Je ferai bientôt un article plus précis sur ce futur roman ainsi que sur ce que je compte faire avec l’Erotic-Fantasy.

 

Tatoué·e

Tatoué·e a plu, mais ne s’est pas trop vendu. J’en suis fort déçu. Je ne baisse évidemment pas les bras, j’ai identifié certaines lacunes en terme de communication et de marketing, je ne referai plus les mêmes erreurs.

En attendant, j’ai transmis mon manuscrit à plusieurs maisons d’édition, croisez-les doigts avec moi pour que je reçoive une réponse positive. Évidemment, vous en serez les premiers avertis.