Sorties du moment
Érotic-Fantasy , Nouveautés , Séries , Zina / 27 juin 2017

Bonsoir à toutes !   Ce mois-ci (je sais, on est à la fin du mois !), trois sorties (rien que ça !) : La première partie d’une nouvelle chaude déposée (gratuitement) sur Lelo Le chapitre 4 du Festival des Sens, qui fait la part belle à Mona Rosavant Zina, présentation !   En ce qui concerne cette dernière sortie, Zina. C’est un peu un défi que je me lance, et un nouveau concept. J’aimerais qu’il y ait le plus de possible de lectrices qui participent à cette expérience. Il s’agit d’orienter l’histoire à chaque fin de chapitre : dans les commentaires, les lectrices proposent la suite (parmi trois choix) et je m’oblige à suivre l’avis de la majorité. Exercice interactif, intéressant et exigeant. J’aime ce genre de défi ! Allez-y, n’hésitez pas à donner votre avis, ça m’intéresse !

Sorties de la semaine

Cette semaine, chez B-sensory sort mes deux dernières nouvelles.   Tout d’abord l’épisode 6 des Annales Potomak. Où nos héros découvrent une troupe de guerrières étonnantes et mystérieuses. Chacune dotée d’un pouvoir potentiellement très puissant, elles vont devoir s’allier avec Elya pour tenter de comprendre l’énigme des disparitions de leurs amis. Mais qui sont-elles vraiment ? L’histoire arrive à un tournant dans mon écriture, j’ai à peu près terminé de poser le décors et je fonce dans l’intrigue, dangereuse mais aussi terriblement érotique. J’espère que vous aimez les personnages que j’ai créés pour vous, c’est tellement plaisant d’être aussi libre que dans un univers d’érotic-fantasy !   N’oubliez pas, le premier épisode est gratuit !         2. Ensuite la nouvelle que j’ai écrite pour le dernier concours B-sensory Je tiens d’abord à féliciter Norah Jolly pour sa première place et Perle Vallens pour la deuxième, je suis ravi d’être juste derrière elles ! Si vous ne connaissez pas Norah Jolly, vous pouvez trouver une interview ici. Dans cette nouvelle, j’ai eu une idée délirante et ça a donné les Facéties de Cupidon. Diablotin de l’amour, angelot des caprices, catalyseur des réactions sentimentales, débaucheur de princesses et castreur…

Le Festival des Sens – Chapitre 01 – Tysran

Voici ma nouvelle série, le Festival des Sens. Ce premier chapitre est disponible ici mais les suivants seront en priorité diffusés sur ma page Tipeee pour mes mécènes. N’oubliez pas, j’ai besoin de votre soutien Chapitre 01 – Tysran   Tysran a vu défiler toute la journée les courtisans – et surtout les courtisanes – au pied du trône du roi Didas. Ce fut terriblement fastidieux. Mais en tant que fils de la Première Danseuse du Palais, il se doit d’assister aux audiences. Pour son apprentissage, lui répète sa mère constamment. Il n’a toujours pas compris si c’était pour apprendre les flagorneries ou à repérer les manipulateurs les plus aguerris. Parce que, loin d’écouter le peuple, le roi passe surtout son temps à placer ses pions, fomenter des conspirations ou jauger les capacités stratégiques de ses sujets. Il suffit de les écouter pour imaginer tous les sous-entendus que leurs discussions peuvent cacher. Tysran ne les comprend pas, et il s’en moque profondément. Non, ce qui l’intéresse, actuellement, du haut de ses dix-sept années, ce sont uniquement les formes appétissantes et peu recouvertes des courtisanes. Aujourd’hui, il a surtout retenu le passage remarqué de Salaoyao, la courtisane des Contrées du Ponant,…

L’aventure Tipeee commence…

Je commence une nouvelle aventure, pleine de surprises, probablement d’échecs, mais surtout de satisfaction : je me suis créé un compte Tipeee !   Mais qu’est-ce que c’est Tipeee ? Tipeee est une plateforme de financement participatif, une sorte de mécénat 2.0. Des créateurs (principalement des youtubers, mais pas que) sont à la recherche de mécènes et proposent des contreparties en échange de financement. C’est exactement ce que je veux faire aussi, je vais vous expliquer. Mais avant tout, allez faire un tour sur ma page Tipeee :   Pourquoi j’y suis ? Déjà, pour financer ma passion. Vous avez envie que je me dégage plus de temps pour écrire ? Vous avez envie de lire davantage de nouvelles ou de romans ? Pourquoi pas me rencontrer lors de séances de dédicaces ? Ou tout simplement obtenir mes textes en avant première ? Voire participer à la création de personnage ou aux choix narratifs ? Alors devenez mon mécène ! De plus, j’ai très envie de mélanger les deux genres que j’affectionne particulièrement dans l’écriture : l’érotisme et la fantasy. Et avec tout le temps que me prenne mes romans, je n’ai pas assez de temps à consacrer à des projets…

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest