Sorties du moment : Juillet 2017
Nouveautés , Nouvelles , Séries / 13 juillet 2017

Bonjour à toutes !   En ce début d’été, je vous propose trois nouveautés : 1. La seconde partie de ma nouvelle déposée (gratuitement) sur Lelo   Baptiste n’en revient pas. La surveillante de plage est plus chaude que jamais. Va-t-il conclure cette fois ? Une petite truculence qui ne devrait pas vous laisser de marbre !           2. Les Annales Potomak – Épisode 8   « La menace se précise. Alors qu’Elyos et ses compagnons bivouaquent paisiblement, un cri retentit dans la nuit. Léo vient d’être foudroyé sur place par une force surhumaine. Un colosse bardé de métal leur fait face. Son chef, une créature à la peau légèrement bleutée s’apprête à donner l’ordre de tous les anéantir. Les soeurs vigilantes et Zak, fou de rage, ne comptent pas rester sans réagir. La tension est extrême. Qui est cette créature à la beauté divine qui semble posséder une force et une haine sans limites ? » Ma série d’érotic-fantasy sur B-sensory entre dans une nouvelle phase. Comment nos héros vont s’en sortir ?             3. Zina, chapitre 2 : les recrues   Cette série est une histoire interactive où les lectrices et…

Sorties du moment
Érotic-Fantasy , Séries , Zina / 27 juin 2017

Bonsoir à toutes !   Ce mois-ci (je sais, on est à la fin du mois !), trois sorties (rien que ça !) : La première partie d’une nouvelle chaude déposée (gratuitement) sur Lelo Le chapitre 4 du Festival des Sens, qui fait la part belle à Mona Rosavant Zina, présentation !   En ce qui concerne cette dernière sortie, Zina. C’est un peu un défi que je me lance, et un nouveau concept. J’aimerais qu’il y ait le plus de possible de lectrices qui participent à cette expérience. Il s’agit d’orienter l’histoire à chaque fin de chapitre : dans les commentaires, les lectrices proposent la suite (parmi trois choix) et je m’oblige à suivre l’avis de la majorité. Exercice interactif, intéressant et exigeant. J’aime ce genre de défi ! Allez-y, n’hésitez pas à donner votre avis, ça m’intéresse !

Sorties de la semaine

Cette semaine, chez B-sensory sort mes deux dernières nouvelles.   Tout d’abord l’épisode 6 des Annales Potomak. Où nos héros découvrent une troupe de guerrières étonnantes et mystérieuses. Chacune dotée d’un pouvoir potentiellement très puissant, elles vont devoir s’allier avec Elya pour tenter de comprendre l’énigme des disparitions de leurs amis. Mais qui sont-elles vraiment ? L’histoire arrive à un tournant dans mon écriture, j’ai à peu près terminé de poser le décors et je fonce dans l’intrigue, dangereuse mais aussi terriblement érotique. J’espère que vous aimez les personnages que j’ai créés pour vous, c’est tellement plaisant d’être aussi libre que dans un univers d’érotic-fantasy !   N’oubliez pas, le premier épisode est gratuit !         2. Ensuite la nouvelle que j’ai écrite pour le dernier concours B-sensory Je tiens d’abord à féliciter Norah Jolly pour sa première place et Perle Vallens pour la deuxième, je suis ravi d’être juste derrière elles ! Si vous ne connaissez pas Norah Jolly, vous pouvez trouver une interview ici. Dans cette nouvelle, j’ai eu une idée délirante et ça a donné les Facéties de Cupidon. Diablotin de l’amour, angelot des caprices, catalyseur des réactions sentimentales, débaucheur de princesses et castreur…

Les Annales Potomak – épisode 5
Les Annales Potomak , Séries / 7 mars 2017

L’épisode 5 des Annales Potomak est disponible sur le site de B-sensory !     Résumé : L’aventure continue. Le danger rôde. Sillis disparue, Elya redevenue Elyos continue sa quête.   N’oubliez pas, le premier épisode est disponible gratuitement sur le site.

Evidence Editions – Envie incontrôlable
Nouveautés , Nouvelles / 6 mars 2017

Grâce au partenariat entre B-Sensory et Evidence Editions, ma nouvelle nommée « Envie incontrôlable » est désormais disponible sur la plateforme. Laïa, enceinte de quelques mois, est une femme ravissante et comblée. Pourtant, les métamorphoses de son corps ne sont pas sans quelques bouleversements, tant physiques qu’émotionnels. Alors qu’elle essaie de se confier, elle va faire une demande très spéciale à Marion, sa meilleure amie. Une demande qui va l’emporter dans un tourbillon de sensations jusqu’alors inimaginables…  

Simon, tome 2 : mots croisés
Mon univers , Nouveautés , Romans , Simon / 6 mars 2017

Simon, tome 2 : mots croisés Résumé Après s’être débarrassés de leur encombrante amie, Simon et Louise sont enfin réunis. Leur relation semble désormais apaisée et harmonieuse. C’est sans compter sur leur passé douloureux et leurs relations familiales qui vont venir perturber le couple d’amoureux. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils surmonté ces épreuves ? Dès lors, ils vont devoir apprendre à se connaître réellement et se libérer du poids de leurs secrets. Ils ne sont pourtant pas au bout de leur surprise… Extrait — Quel est votre prénom ? Premier moment d’hésitation dans son rôle. Elle n’avait pas pensé au prénom. Elle répondit enfin, froidement : — Cécilia. — Prénom de cochonne, ça… — Pardon ? Elle était offusquée. Rudement bien fait, l’offuscation. Simon écarquilla les yeux comme pris en faute et fit disparaître son sourire. Il devait prendre les choses en main. Il s’approcha lentement du canapé jusqu’à parvenir face à elle. Cécilia le regardait sans expression sur le visage. Elle acceptait son destin. — Alors, Cécilia, quelles sont vos consignes ? — Je vous l’ai déjà dit. Il faut écouter un peu, monsieur Cavalier. Je suis ici pour payer la note de mademoiselle Louise. — Certes ! Mais payer, comment ? — Sexuellement, bien entendu ! Je dois obtenir votre orgasme….

Kogan Perlelune – Les pierres d’Ambre

Ce texte s’inscrit dans l’univers des Annales Potomak. Afin de donner plus de vie et de corps à ce monde, je m’amuse à imaginer des histoires parallèles, antérieures, postérieures, contemporaines ou pas. J’en posterai de temps en temps, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Pour lire la série originale d’érotique fantasy, c’est chez B-sensory.   Tribu MÖKINS – 1 an avant l’épreuve des liens d’Elya.   Kogan Perlelune 1 – Les pierres d’Ambre — T’es au courant ? Le colporteur est arrivé dans le village. Brunil se tenait debout, les mains sur les hanches, sa couette se balançant négligemment derrière sa tête ronde, dissimulant alternativement le soleil aux yeux de Kogan. Ce dernier leva la tête pour observer sa tumultueuse amie. Il était occupé à tendre des chanvres pour tisser sa dernière création. — Qui ça ? — Le colporteur ! Shar Ecorchemort qu’il s’appelle ! Il apporte des babioles et raconte des histoires, à ce qu’il parait, viens, on va le voir ! Les yeux de Kogan s’illuminèrent et il se leva d’un bond. — Maman ! cria-t-il en direction de sa hutte, je m’absente un moment. Lanna apparut à l’entrée et lui répondit : — Ne t’attarde pas trop, je n’aime pas cet homme, il…

Les Annales Potomak – Terres des sables verts
Les Annales Potomak , Séries / 8 août 2016

Un monde fantastique, c’est grand, c’est beau, c’est magique. Sauf que parfois, c’est un peu trop grand, on s’y perd vite. On peut rapidement avoir tendance à suivre aveuglément l’auteur et passer outre la dimension géographique de l’histoire. On lui fait confiance, on accepte de passer du village du héros à la grande cité en un quart d’heure, de fuir les cachots du Donjon Rouge de Westeros pour tomber sur le gouffre de Helm, de voler par-dessus Poudlard pour atteindre en une fraction de seconde Caprica. Mais d’autres, comme moi, aiment bien avoir des repères cohérents et précis quand on nous raconte une histoire. Certains des grands classiques de la fantasy ont donc choisi d’ajouter, en début ou en fin de livre, un truc magique, magnifique, auquel je passais mon temps à me référer : une carte ! Sans rire, lire Game of Thrones sans la carte de Westeros (et sans l’arbre de généalogie sur trois générations des 7 familles principales aussi), c’est quasi impossible. On a besoin de savoir qui habite où, qui va où, où tel armée va péter la tronche à telle forteresse. Alors, pour que mes Annales Potomak soit plus faciles à suivre, j’ai fait pareil. Honnêtement, c’est vraiment, vraiment,…

Les Annales Potomak – ma nouvelle série d’érotique Fantasy

Elya est une jeune Potomak de la tribu des Pohon. Aujourd’hui, elle va participer à l’épreuve du lien qui lui attribuera, définitivement, un animal totem. Elle est à l’aube d’une grande épopée dont elle ne soupçonne pas l’existence. Un monde merveilleux autant que périlleux va s’ouvrir à elle, un monde où les plaisirs les plus inimaginables sont désormais possibles. Le début de la quête approche…   Elya, c’est un peu ma chouchou ! Je la bichonne depuis plusieurs mois maintenant, depuis que B-sensory m’a demandé d’écrire une série d’Heroic-Fantasy pour sa toute nouvelle plateforme de nouvelles érotiques et connectées. Parce que vous ne le savez peut-être pas, mais la fantasy, ce genre littéraire où se côtoient princesses, dragons, sorciers, créatures délicieuses ou vénéneuses, aux confins de notre imagination, la fantasy donc, c’est un peu mon genre de prédilection ! Oui, oui, j’écris de la romance érotique, parce que j’adore ça, mais si j’avais davantage de temps, je créerais des mondes, des univers entiers où j’inventerais mes propres règles, mes créatures fantastiques, mes intrigues spirituelles et karmiques. Alors quand on m’a proposé de mélanger les deux genres que j’adore écrire, je n’ai pas hésité une seconde. Ils m’ont demandé un chapitre pour…

Simon, tome 1 : à demi-mot
Mon univers , Nouveautés , Romans , Simon / 1 avril 2016

Simon, tome 1 : À demi-mot Résumé Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il est outré d’apprendre que son dernier manuscrit n’a pas été accepté à l’unanimité par le comité de relecture : une personne l’a refusé. Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé recaler son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments…   Extrait « Et puis, il la vit. L’intruse. La seule blonde de la pièce. Un cliché sur pattes. De longues jambes fines et blanches dans lesquelles se perdit un instant Simon. Ils se dévisagèrent en silence. Elle avait les cheveux attachés en une couette très sage, une paire de lunettes carrées posée sur un petit nez retroussé, des lèvres charnues sur lesquelles était appliquée une pointe de rose vif et des yeux absolument époustouflants, d’un vert émeraude…

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest