Sorties de la semaine

Cette semaine, chez B-sensory sort mes deux dernières nouvelles.   Tout d’abord l’épisode 6 des Annales Potomak. Où nos héros découvrent une troupe de guerrières étonnantes et mystérieuses. Chacune dotée d’un pouvoir potentiellement très puissant, elles vont devoir s’allier avec Elya pour tenter de comprendre l’énigme des disparitions de leurs amis. Mais qui sont-elles vraiment ? L’histoire arrive à un tournant dans mon écriture, j’ai à peu près terminé de poser le décors et je fonce dans l’intrigue, dangereuse mais aussi terriblement érotique. J’espère que vous aimez les personnages que j’ai créés pour vous, c’est tellement plaisant d’être aussi libre que dans un univers d’érotic-fantasy !   N’oubliez pas, le premier épisode est gratuit !         2. Ensuite la nouvelle que j’ai écrite pour le dernier concours B-sensory Je tiens d’abord à féliciter Norah Jolly pour sa première place et Perle Vallens pour la deuxième, je suis ravi d’être juste derrière elles ! Si vous ne connaissez pas Norah Jolly, vous pouvez trouver une interview ici. Dans cette nouvelle, j’ai eu une idée délirante et ça a donné les Facéties de Cupidon. Diablotin de l’amour, angelot des caprices, catalyseur des réactions sentimentales, débaucheur de princesses et castreur…

Evidence Editions – Envie incontrôlable
Nouveautés , Nouvelles / 6 mars 2017

Grâce au partenariat entre B-Sensory et Evidence Editions, ma nouvelle nommée « Envie incontrôlable » est désormais disponible sur la plateforme. Laïa, enceinte de quelques mois, est une femme ravissante et comblée. Pourtant, les métamorphoses de son corps ne sont pas sans quelques bouleversements, tant physiques qu’émotionnels. Alors qu’elle essaie de se confier, elle va faire une demande très spéciale à Marion, sa meilleure amie. Une demande qui va l’emporter dans un tourbillon de sensations jusqu’alors inimaginables…  

Mercredi sensuel avec Adèle

Extrait : Adèle – Derrière la caméra   Aujourd’hui, pas de leçon du professeur Boghos. Il a envoyé sa charmante assistante pour qu’elle vous conte une histoire. Le ton de sa voix trahit sa propre fébrilité et, qui sait, un peu de vécu : Elle s’allongea, toute volonté envolée. Caché par le petit banc, Olivier s’allongea sur elle et reprit son baiser. Ils étaient dans l’ombre, seule la blafarde lumière d’un timide croissant de lune et la lueur du salon lointain les éclairaient. Adèle pouvait juste voir qu’Olivier avait retiré son t-shirt et elle prit plaisir à regarder son corps sculpté. Il la déshabilla à son tour sans qu’elle n’opposât de résistance. Elle était toujours en maillot, agrémenté d’un simple paréo, elle se retrouva donc assez rapidement nue. Il l’était lui aussi visiblement. Il frottait sa queue entre ses jambes et elle se sentit envahie d’un désir incontrôlable. Il l’embrassait avec tendresse et volupté. Pas de langues qui s’accrochent, de salive exagérément partagée, mais une incroyable sensation de sensualité qu’elle ne pouvait confondre avec de la pudeur. Malgré les tourbillons qui s’affolaient dans sa tête, elle eut la présence d’esprit de porter la main à la longue queue qu’elle avait…

Délicieux jeu de piste
Mon univers , Nouvelles / 1 mars 2016

Hier soir ont été désignés les heureux finalistes du prix de la nouvelle érotique. Je n’ai malheureusement pas été retenu parmi eux, je dois reconnaître que mon texte n’était probablement pas le meilleur de ce que j’ai pu écrire. Je tiens à féliciter les finalistes et ai hâte de lire leurs œuvres. J’espère en tout cas pouvoir participer à la prochaine édition et dans de meilleures conditions. En attendant, comme l’a initié Vagant, l’un des participants, je publie ici ma nouvelle. J’ai librement réutilisé un texte que j’avais proposé dans un autre appel à texte, tentant vainement de l’adapter aux contraintes de ce concours.   ♥♥♥ Délicieux jeu de piste   Margot était architecte. Damien, son mari, était ingénieur en génie civil. Ils s’étaient rencontrés sur un chantier, un complexe industriel qu’elle avait dessiné et qu’il avait supervisé. Leurs regards s’étaient croisés sous une poutre en béton, des sourires s’étaient échangés, les poignées de main avaient laissé place aux embrassades, puis aux baisers et aux joies des jeux endiablés de l’amour et de la séduction. Ils s’étaient mariés un an plus tard, dans un grand château qu’ils avaient loué pour l’occasion. Ils s’étaient promis amour, fidélité, respect et complicité. Ils avaient…

Divines vibrations – le début d’une aventure
Mes parutions , Nouvelles / 26 février 2016

Divines vibrations   C’est un peu ici que tout à commencé. La grande aventure. Poussé par une amie, alors que je pensais réellement n’avoir aucune chance (aucune fausse modestie, vraiment !), j’ai participé à un concours de nouvelles érotiques. Deux fois, d’ailleurs, puisque nous avions le droit de concourir avec deux nouvelles. C’était un concours organisé par B-sensory, une start-up brestoise qui va lancer prochainement un sex-toy connecté ainsi qu’une plateforme numérique. Nous n’étions pas beaucoup : 24 participants pour un total de 36 nouvelles. Mais je fus tout de même très fier du résultat : Divines vibrations est arrivée première, tandis que ma seconde nouvelle, Intimes connexions, est arrivée troisième. Une réussite pour une première participation à un tel appel à texte ! Réussite que je dois entièrement à ma compagne : elle m’a très largement soufflé le scénario que j’ai retranscris d’une traite en une nuit. Vous pourrez retrouver bientôt le texte de ces deux nouvelles sur la plateforme B-sensory, en texte augmenté, je vous promets quelques sensations ! Depuis, j’ai l’honneur d’avoir signé plusieurs contrats avec B-sensory, mais cela, nous aurons le temps d’en reparler…

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest