Sur le bout des doigts – Présentation
Mes parutions , Nouveautés , Romans / 3 novembre 2017

Sur le bout des doigts   Date de sortie : 8 décembre 2017 En précommande sur toutes les plateformes numériques (Amazon, Google Play, Kobo, Fnac, etc…) Format : numérique dans un premier temps Genre : Romance, érotisme   Description : À trente-sept ans, après deux enfants et un divorce, Gaspard ne sait plus draguer une femme. Exit le sourire qui fait danser, le regard qui fait vibrer, le petit jeu de mots qui fait rougir : il a  oublié comment user de ses charmes. Quand il rencontre Ophélia, belle rousse aux formes diaboliques, il est prêt à tout pour attirer son attention… mais rien n’y fait et c’est à Clémence, amie d’enfance et voisine, que Gaspard confie son désarroi. Cette pétillante petite brune pourrait lui dire qu’il n’a aucune chance, mais elle ne souhaite qu’une seule chose : que Gaspard reprenne confiance en lui. Car s’il voit à quel point il est séduisant, peut-être ouvrira-t-il les yeux et arrêtera-t-il de chercher en vain la femme idéale ?   Extraits : les premières pages à lire ici : Sur le bout des doigts   Les blogueuses en parlent : à venir…   Les lectrices en parlent : à venir…

Share Button

Simon, tome 2 : mots croisés
Mon univers , Nouveautés , Romans , Simon / 6 mars 2017

Simon, tome 2 : mots croisés Résumé Après s’être débarrassés de leur encombrante amie, Simon et Louise sont enfin réunis. Leur relation semble désormais apaisée et harmonieuse. C’est sans compter sur leur passé douloureux et leurs relations familiales qui vont venir perturber le couple d’amoureux. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils surmonté ces épreuves ? Dès lors, ils vont devoir apprendre à se connaître réellement et se libérer du poids de leurs secrets. Ils ne sont pourtant pas au bout de leur surprise… Extrait — Quel est votre prénom ? Premier moment d’hésitation dans son rôle. Elle n’avait pas pensé au prénom. Elle répondit enfin, froidement : — Cécilia. — Prénom de cochonne, ça… — Pardon ? Elle était offusquée. Rudement bien fait, l’offuscation. Simon écarquilla les yeux comme pris en faute et fit disparaître son sourire. Il devait prendre les choses en main. Il s’approcha lentement du canapé jusqu’à parvenir face à elle. Cécilia le regardait sans expression sur le visage. Elle acceptait son destin. — Alors, Cécilia, quelles sont vos consignes ? — Je vous l’ai déjà dit. Il faut écouter un peu, monsieur Cavalier. Je suis ici pour payer la note de mademoiselle Louise. — Certes ! Mais payer, comment ? — Sexuellement, bien entendu ! Je dois obtenir votre orgasme….

Share Button

Simon, tome 1 : à demi-mot
Mon univers , Nouveautés , Romans , Simon / 1 avril 2016

Simon, tome 1 : À demi-mot Résumé Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il est outré d’apprendre que son dernier manuscrit n’a pas été accepté à l’unanimité par le comité de relecture : une personne l’a refusé. Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé recaler son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments…   Extrait « Et puis, il la vit. L’intruse. La seule blonde de la pièce. Un cliché sur pattes. De longues jambes fines et blanches dans lesquelles se perdit un instant Simon. Ils se dévisagèrent en silence. Elle avait les cheveux attachés en une couette très sage, une paire de lunettes carrées posée sur un petit nez retroussé, des lèvres charnues sur lesquelles était appliquée une pointe de rose vif et des yeux absolument époustouflants, d’un vert émeraude…

Share Button

Les vies d’Adèle : Tome 1

Les vies d’Adèle – tome 1 Résumé Adèle, belle blonde aux formes épanouies, est tour à tour photographe, agent secret ou encore professeure. Elle incarne nos fantasmes, elle prend à contre-pied nos préjugés, elle se joue de nos sens, elle espère réveiller en chacun ses désirs inavouables. Elle explore nos rêves, nos idéaux et nos désirs les plus profonds dans ses aventures toujours sensuelles et enivrantes. Parfois, elle fera l’expérience de ses propres démons. Ses différentes vies sont une initiation au plaisir. Le sien, le nôtre, le vôtre…   Actuellement disponible en ebook sur Amazon au prix de 2€99 En version papier aussi sur Amazon au prix de 12€

Share Button

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On PinterestVisit Us On Instagram