Sorties de la semaine

Cette semaine, chez B-sensory sort mes deux dernières nouvelles.   Tout d’abord l’épisode 6 des Annales Potomak. Où nos héros découvrent une troupe de guerrières étonnantes et mystérieuses. Chacune dotée d’un pouvoir potentiellement très puissant, elles vont devoir s’allier avec Elya pour tenter de comprendre l’énigme des disparitions de leurs amis. Mais qui sont-elles vraiment ? L’histoire arrive à un tournant dans mon écriture, j’ai à peu près terminé de poser le décors et je fonce dans l’intrigue, dangereuse mais aussi terriblement érotique. J’espère que vous aimez les personnages que j’ai créés pour vous, c’est tellement plaisant d’être aussi libre que dans un univers d’érotic-fantasy !   N’oubliez pas, le premier épisode est gratuit !         2. Ensuite la nouvelle que j’ai écrite pour le dernier concours B-sensory Je tiens d’abord à féliciter Norah Jolly pour sa première place et Perle Vallens pour la deuxième, je suis ravi d’être juste derrière elles ! Si vous ne connaissez pas Norah Jolly, vous pouvez trouver une interview ici. Dans cette nouvelle, j’ai eu une idée délirante et ça a donné les Facéties de Cupidon. Diablotin de l’amour, angelot des caprices, catalyseur des réactions sentimentales, débaucheur de princesses et castreur…

Les Annales Potomak – épisode 5
Les Annales Potomak , Séries / 7 mars 2017

L’épisode 5 des Annales Potomak est disponible sur le site de B-sensory !     Résumé : L’aventure continue. Le danger rôde. Sillis disparue, Elya redevenue Elyos continue sa quête.   N’oubliez pas, le premier épisode est disponible gratuitement sur le site.

Kogan Perlelune – Les pierres d’Ambre

Ce texte s’inscrit dans l’univers des Annales Potomak. Afin de donner plus de vie et de corps à ce monde, je m’amuse à imaginer des histoires parallèles, antérieures, postérieures, contemporaines ou pas. J’en posterai de temps en temps, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Pour lire la série originale d’érotique fantasy, c’est chez B-sensory.   Tribu MÖKINS – 1 an avant l’épreuve des liens d’Elya.   Kogan Perlelune 1 – Les pierres d’Ambre — T’es au courant ? Le colporteur est arrivé dans le village. Brunil se tenait debout, les mains sur les hanches, sa couette se balançant négligemment derrière sa tête ronde, dissimulant alternativement le soleil aux yeux de Kogan. Ce dernier leva la tête pour observer sa tumultueuse amie. Il était occupé à tendre des chanvres pour tisser sa dernière création. — Qui ça ? — Le colporteur ! Shar Ecorchemort qu’il s’appelle ! Il apporte des babioles et raconte des histoires, à ce qu’il parait, viens, on va le voir ! Les yeux de Kogan s’illuminèrent et il se leva d’un bond. — Maman ! cria-t-il en direction de sa hutte, je m’absente un moment. Lanna apparut à l’entrée et lui répondit : — Ne t’attarde pas trop, je n’aime pas cet homme, il…

Les Annales Potomak – épisode 2
Les Annales Potomak / 27 septembre 2016

Bonjour à tous ! Le deuxième épisode de ma nouvelle série érotico-fantastique est disponible sur b-sensory ! Je rappelle que le premier est toujours en téléchargement gratuit ! Vous y retrouverez Elya découvrir ses nouvelles capacités avec une certaine fascination. Je préfère ne pas en dire davantage pour celles et ceux qui n’ont pas lu le premier épisode, mais je crois que beaucoup rêveraient d’avoir ce genre de pouvoirs… Les parutions vont passer de mensuelles à bimensuelles (ce qui veut dire tous les quinze jours et non tous les deux mois). Oui, c’est un gros rythme, mais je pense pouvoir suivre, alors n’hésitez pas à commenter, partager, m’encourager, c’est toujours plus facile quand on est soutenu 🙂   Il y aura aussi d’autres choses sur cet univers que j’apprécie particulièrement, je réflechis en particulier à l’idée de faire une page facebook dédiée. J’hésite encore. Dites-moi ce que vous en pensez.  

Les Annales Potomak – Terres des sables verts
Les Annales Potomak , Séries / 8 août 2016

Un monde fantastique, c’est grand, c’est beau, c’est magique. Sauf que parfois, c’est un peu trop grand, on s’y perd vite. On peut rapidement avoir tendance à suivre aveuglément l’auteur et passer outre la dimension géographique de l’histoire. On lui fait confiance, on accepte de passer du village du héros à la grande cité en un quart d’heure, de fuir les cachots du Donjon Rouge de Westeros pour tomber sur le gouffre de Helm, de voler par-dessus Poudlard pour atteindre en une fraction de seconde Caprica. Mais d’autres, comme moi, aiment bien avoir des repères cohérents et précis quand on nous raconte une histoire. Certains des grands classiques de la fantasy ont donc choisi d’ajouter, en début ou en fin de livre, un truc magique, magnifique, auquel je passais mon temps à me référer : une carte ! Sans rire, lire Game of Thrones sans la carte de Westeros (et sans l’arbre de généalogie sur trois générations des 7 familles principales aussi), c’est quasi impossible. On a besoin de savoir qui habite où, qui va où, où tel armée va péter la tronche à telle forteresse. Alors, pour que mes Annales Potomak soit plus faciles à suivre, j’ai fait pareil. Honnêtement, c’est vraiment, vraiment,…

Les Annales Potomak – ma nouvelle série d’érotique Fantasy

Elya est une jeune Potomak de la tribu des Pohon. Aujourd’hui, elle va participer à l’épreuve du lien qui lui attribuera, définitivement, un animal totem. Elle est à l’aube d’une grande épopée dont elle ne soupçonne pas l’existence. Un monde merveilleux autant que périlleux va s’ouvrir à elle, un monde où les plaisirs les plus inimaginables sont désormais possibles. Le début de la quête approche…   Elya, c’est un peu ma chouchou ! Je la bichonne depuis plusieurs mois maintenant, depuis que B-sensory m’a demandé d’écrire une série d’Heroic-Fantasy pour sa toute nouvelle plateforme de nouvelles érotiques et connectées. Parce que vous ne le savez peut-être pas, mais la fantasy, ce genre littéraire où se côtoient princesses, dragons, sorciers, créatures délicieuses ou vénéneuses, aux confins de notre imagination, la fantasy donc, c’est un peu mon genre de prédilection ! Oui, oui, j’écris de la romance érotique, parce que j’adore ça, mais si j’avais davantage de temps, je créerais des mondes, des univers entiers où j’inventerais mes propres règles, mes créatures fantastiques, mes intrigues spirituelles et karmiques. Alors quand on m’a proposé de mélanger les deux genres que j’adore écrire, je n’ai pas hésité une seconde. Ils m’ont demandé un chapitre pour…

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest