Divines vibrations – le début d’une aventure

26 février 2016

Divines vibrations

 

C’est un peu ici que tout à commencé. La grande aventure. Poussé par une amie, alors que je pensais réellement n’avoir aucune chance (aucune fausse modestie, vraiment !), j’ai participé à un concours de nouvelles érotiques. Deux fois, d’ailleurs, puisque nous avions le droit de concourir avec deux nouvelles.

C’était un concours organisé par B-sensory, une start-up brestoise qui va lancer prochainement un sex-toy connecté ainsi qu’une plateforme numérique. Nous n’étions pas beaucoup : 24 participants pour un total de 36 nouvelles. Mais je fus tout de même très fier du résultat : Divines vibrations est arrivée première, tandis que ma seconde nouvelle, Intimes connexions, est arrivée troisième.

Une réussite pour une première participation à un tel appel à texte ! Réussite que je dois entièrement à ma compagne : elle m’a très largement soufflé le scénario que j’ai retranscris d’une traite en une nuit. Vous pourrez retrouver bientôt le texte de ces deux nouvelles sur la plateforme B-sensory, en texte augmenté, je vous promets quelques sensations !

Depuis, j’ai l’honneur d’avoir signé plusieurs contrats avec B-sensory, mais cela, nous aurons le temps d’en reparler…

Share Button

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On PinterestVisit Us On Instagram