Hey, Léon, quoi de neuf ?

3 novembre 2017

Vous avez remarqué ? Je suis un peu moins présent depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. Je me devais donc de prendre un peu de temps pour vous donner des nouvelles et expliquer ma relative absence.

Sans me chercher des excuses, je dirais qu’il y a une sorte de concordance de faits qui convergent tous vers cet épisode de recul des réseaux sociaux. Déjà, la rentrée, avec des enfants, c’est fatiguant. Le boulot aussi, j’en ai un vrai, ou plutôt alimentaire, et il faut avouer que j’ai connu plus facile (je change souvent de missions, la dernière me coûte un peu moralement). Une petite prise de recul, aussi, il faut bien voir que pour un auteur peu connu, se faire un nom, ça demande une énergie assez incroyable d’être ainsi présent sur les réseaux sociaux. Et parfois, il y a un petit coup de mou.

Et puis, surtout, il y a l’écriture. Parce que, mine de rien, à trop se concentrer sur l’affichage, on en oublie le contenu. Alors depuis la rentrée, je me suis focalisée sur mes écrits, en silence, pour tenter d’optimiser au maximum le temps que je gratte par-ci par-là.

Avant de vous parler de mon actualité littéraire, je voudrais faire une petite annonce qui va faire grimacer certain·e·s : le tome 3 de Simon ne sortira que l’année prochaine. Désolé, vraiment. Pas eu le temps. Écrire pour une vraie maison d’édition demande un travail considérable, je n’ai pas réussi à tout faire.

 

Mon premier roman édité !

Oui, parce que, quand même, vous le savez sûrement déjà, mais je vais être édité par BMR ! BMR ? BlackMoon Romance, branche romance d’Hachette, un truc genre dans le top5 des éditeurs de romance en France. Plutôt content, le Léon. Et vous savez quoi ? Vous pouvez déjà précommander « SUR LE BOUT DES DOIGTS » qui sortira d’ici un mois ! Je vais commencer à vous soûler un peu avec ma pub 😉

 

 

Le reste de mon actualité

J’ai commencé un autre manuscrit, je vous en dirais plus dans quelques semaines.

Côté séries, je vais m’y remettre, y a du monde qui attend les aventures d’Elya, de Zina ou de Tristram !

Côté recueil, avec d’autres auteurs nous allons bientôt sortir un recueil de nouvelles de SF érotique, et je peux vous dire qu’il y a de sacrées pépites là-dedans !!

Ah, et j’ai aussi participé à l’édition 2017 du Prix de la Nouvelle Érotique (PNE). Pour ne rien vous cacher, je suis assez mitigé quant à la réussite de cette nouvelle : j’ai pris un risque et j’ai un peu peur qu’il ne paye pas. Mais je me suis bien amusé, c’est l’essentiel.

Ah oui, si vous voulez lire ce qui se fait de mieux en nouvelles érotiques actuellement, essayez le recueil de l’année passée.

 

Retour sur les réseaux sociaux

Évidemment, je reviens sur les réseaux sociaux, motivés, encore plus curieux et inspiré. Je vais davantage alimenter mon compte Twitter, j’ai ouvert un compte Instagram et j’hésite à faire des vidéos (facebook live ou youtube, j’hésite, on verra).

Vous n’allez pas m’oublier de si tôt 😉

 

Share Button

2 commentaires

  • Bea 3 novembre 2017 à13 h 21 min

    Non il va falloir attendre un an pour Simon c est dur ça. Heureusement on se consolera avec tes autres œuvres bien sûr.

    • leondegriffes 3 novembre 2017 à14 h 04 min

      He ouais… j’en suis navré, mais je n’arrive pas à suivre ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest