Hey, Léon, quoi de neuf ?
Mes projets , Nouveautés / 3 novembre 2017

Vous avez remarqué ? Je suis un peu moins présent depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. Je me devais donc de prendre un peu de temps pour vous donner des nouvelles et expliquer ma relative absence. Sans me chercher des excuses, je dirais qu’il y a une sorte de concordance de faits qui convergent tous vers cet épisode de recul des réseaux sociaux. Déjà, la rentrée, avec des enfants, c’est fatiguant. Le boulot aussi, j’en ai un vrai, ou plutôt alimentaire, et il faut avouer que j’ai connu plus facile (je change souvent de missions, la dernière me coûte un peu moralement). Une petite prise de recul, aussi, il faut bien voir que pour un auteur peu connu, se faire un nom, ça demande une énergie assez incroyable d’être ainsi présent sur les réseaux sociaux. Et parfois, il y a un petit coup de mou. Et puis, surtout, il y a l’écriture. Parce que, mine de rien, à trop se concentrer sur l’affichage, on en oublie le contenu. Alors depuis la rentrée, je me suis focalisée sur mes écrits, en silence, pour tenter d’optimiser au maximum le temps que je gratte par-ci par-là. Avant de vous parler de mon…

Share Button

Sur le bout des doigts – Présentation
Mes parutions , Nouveautés , Romans / 3 novembre 2017

Sur le bout des doigts   Date de sortie : 8 décembre 2017 En précommande sur toutes les plateformes numériques (Amazon, Google Play, Kobo, Fnac, etc…) Format : numérique dans un premier temps Genre : Romance, érotisme   Description : À trente-sept ans, après deux enfants et un divorce, Gaspard ne sait plus draguer une femme. Exit le sourire qui fait danser, le regard qui fait vibrer, le petit jeu de mots qui fait rougir : il a  oublié comment user de ses charmes. Quand il rencontre Ophélia, belle rousse aux formes diaboliques, il est prêt à tout pour attirer son attention… mais rien n’y fait et c’est à Clémence, amie d’enfance et voisine, que Gaspard confie son désarroi. Cette pétillante petite brune pourrait lui dire qu’il n’a aucune chance, mais elle ne souhaite qu’une seule chose : que Gaspard reprenne confiance en lui. Car s’il voit à quel point il est séduisant, peut-être ouvrira-t-il les yeux et arrêtera-t-il de chercher en vain la femme idéale ?   Extraits : à venir…   Les blogueuses en parlent : à venir…   Les lectrices en parlent : à venir…

Share Button

Simon, tome 2 : mots croisés
Mon univers , Nouveautés , Romans , Simon / 6 mars 2017

Simon, tome 2 : mots croisés Résumé Après s’être débarrassés de leur encombrante amie, Simon et Louise sont enfin réunis. Leur relation semble désormais apaisée et harmonieuse. C’est sans compter sur leur passé douloureux et leurs relations familiales qui vont venir perturber le couple d’amoureux. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils surmonté ces épreuves ? Dès lors, ils vont devoir apprendre à se connaître réellement et se libérer du poids de leurs secrets. Ils ne sont pourtant pas au bout de leur surprise… Extrait — Quel est votre prénom ? Premier moment d’hésitation dans son rôle. Elle n’avait pas pensé au prénom. Elle répondit enfin, froidement : — Cécilia. — Prénom de cochonne, ça… — Pardon ? Elle était offusquée. Rudement bien fait, l’offuscation. Simon écarquilla les yeux comme pris en faute et fit disparaître son sourire. Il devait prendre les choses en main. Il s’approcha lentement du canapé jusqu’à parvenir face à elle. Cécilia le regardait sans expression sur le visage. Elle acceptait son destin. — Alors, Cécilia, quelles sont vos consignes ? — Je vous l’ai déjà dit. Il faut écouter un peu, monsieur Cavalier. Je suis ici pour payer la note de mademoiselle Louise. — Certes ! Mais payer, comment ? — Sexuellement, bien entendu ! Je dois obtenir votre orgasme….

Share Button

Nouvelles années, nouvelles idées
Mes projets / 2 janvier 2017

Avant tout, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année. C’est souvent difficile de trouver quelques mots qui rassemblent tout le monde, alors je tente : joies, rires, plaisirs ! 🙂   Il est temps de sortir de son petit sommeil festif. Voici venue l’heure des résolutions. Je prends un papier et je note ce qui me vient à l’esprit, parce qu’il parait que quand on les écrit on s’y tient davantage ! Bon, en vrai, je les notes dans mon smartphone. Ou dans mon nouvel agenda tout beau que ma muse vient de m’offrir, ça va m’être utile pour cette nouvelle année qui s’annonce chargée et trépidante. Parce qu’en effet, j’ai des projets sur le feu et j’aimerais bien en voir éclore quelques-uns. Évidemment, il y a Simon 3. Il verra le jour dans le courant de l’année, je dirais fin d’année, parce que je veux prendre le temps de faire un truc bien. Il y a mon nouveau projet, mon gros bébé que j’ai déjà partagé un petit peu avec certaines d’entre vous et qui ne devrait pas voir le jour en 2017 (mais pour de bonnes raisons, on verra plus tard 😉 ). Il y…

Share Button

Simon, tome 1 : à demi-mot
Mon univers , Nouveautés , Romans , Simon / 1 avril 2016

Simon, tome 1 : À demi-mot Résumé Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il est outré d’apprendre que son dernier manuscrit n’a pas été accepté à l’unanimité par le comité de relecture : une personne l’a refusé. Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé recaler son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments…   Extrait « Et puis, il la vit. L’intruse. La seule blonde de la pièce. Un cliché sur pattes. De longues jambes fines et blanches dans lesquelles se perdit un instant Simon. Ils se dévisagèrent en silence. Elle avait les cheveux attachés en une couette très sage, une paire de lunettes carrées posée sur un petit nez retroussé, des lèvres charnues sur lesquelles était appliquée une pointe de rose vif et des yeux absolument époustouflants, d’un vert émeraude…

Share Button

Simon – disponible en précommande !!
Mon univers , Simon / 25 mars 2016

A vos marques…   Vous l’attendiez tous (ou toutes), n’est-ce pas ? Mais si !! Il est enfin disponible… en précommande en ebook !! Rendez-vous sur Amazon, en attendant la sortie définitive le 31 mars, soit dans 6 jours. 2€99 pour 217 pages de romance follement érotique ! Pour ce qui est de la sortie papier, il faudra attendre le courant du mois d’avril, les délais de fabrication, de vérification, tout ça… Mais bon, rien ne vous empêche de le prendre en ebook pour être certaine de le vouloir en papier 😉 Notez que je suis en train de m’organiser pour gérer des précommandes papier dédicacées, je sens que ça va être galère mais si la demande est là je le ferai avec plaisir !     Petit extrait pour mettre l’eau à la bouche : Après les sempiternelles formules de politesse, auxquelles Simon s’adonna avec un minimum de lassitude, ils commandèrent leur boisson : une pression pour lui, un verre de vin rouge pour elle. — Alors, que vouliez-vous savoir sur mes commentaires de relecture ? demanda finalement Louise. — Tout. Je ne les ai pas lus. Elle ouvrit la bouche de surprise puis, l’alcool aidant, lâcha un rire bref et cristallin. — Vous…

Share Button

Simon – Tome 1 – Chapitre 7
Simon / 21 mars 2016

Simon – Tome 1 Nouvel extrait   Aujourd’hui, je vous dévoile un nouvel extrait de mon très prochain roman. Simon semble toujours froid et distant, incapable d’extérioriser et d’exprimer ses sentiments. Mais parfois… ♥♥♥ Quand la porte se referma, laissant la traînée de son manteau rouge s’évaporer en même temps que son désir, Simon resta longuement silencieux. Puis il termina son verre, se leva et se dirigea vers son lecteur de musique. Il choisit un morceau et le lança. Une lourde ambiance électrique vibra avant que les sons déchirants d’un groupe de métal mélodique envahirent la pièce. C’est comme s’il voulait combler le vide assourdissant de sa stupide ténacité. Elle était partie sous son nez, en quelques mots mal choisis. Les mots qu’il pouvait si bien agencer sur son écran et qui ne savaient plus où se placer quand ils se bousculaient à la lisière de ses pensées. À cause de son impatience, aussi. Quand il écrivait une scène d’amour, il avait tendance à passer un peu vite les sentiments, la complexité d’une communication sensuelle et enivrante, la complicité, la subtilité… Il le savait, il y revenait de nombreuses fois, souvent après avoir décrit la scène finale et explicite. Cette partie-là…

Share Button

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest