Nouvelles années, nouvelles idées

2 janvier 2017

Avant tout, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année. C’est souvent difficile de trouver quelques mots qui rassemblent tout le monde, alors je tente : joies, rires, plaisirs ! 🙂

 

Il est temps de sortir de son petit sommeil festif. Voici venue l’heure des résolutions. Je prends un papier et je note ce qui me vient à l’esprit, parce qu’il parait que quand on les écrit on s’y tient davantage ! Bon, en vrai, je les notes dans mon smartphone. Ou dans mon nouvel agenda tout beau que ma muse vient de m’offrir, ça va m’être utile pour cette nouvelle année qui s’annonce chargée et trépidante.

Parce qu’en effet, j’ai des projets sur le feu et j’aimerais bien en voir éclore quelques-uns.

  • Évidemment, il y a Simon 3. Il verra le jour dans le courant de l’année, je dirais fin d’année, parce que je veux prendre le temps de faire un truc bien.
  • Il y a mon nouveau projet, mon gros bébé que j’ai déjà partagé un petit peu avec certaines d’entre vous et qui ne devrait pas voir le jour en 2017 (mais pour de bonnes raisons, on verra plus tard 😉 ).
  • Il y a toujours mon roman de Fantasy. Bon, lui je n’ai aucun doute qu’il ne sera pas terminé avec de longues années, mais j’y tiens et je le travaille toujours.
  • Il y a les Annales Potomak ! Plein d’épisodes à sortir (probablement une vingtaine dans l’année), je m’y amuse même si pour le moment je ne crois pas avoir eu beaucoup de lecteurs. D’ailleurs, je proposerai une petite surprise d’ici quelques jours.
  • Et puis il y a les nouvelles. J’ai un peu délaissé le genre ces derniers mois, mais pourtant c’est toujours l’occasion de faire courir un trait furtif sur un fantasme puissant, j’aime toujours autant, alors je vais m’y replonger avec plaisir :
    • Via le prix de la nouvelle érotique. Si elle ne participe pas au dernier carré, je vous la partagerai
    • Via un recueil de mes nouvelles précédemment écrites et que je relirai/réécrirai/regrouperai !
    • Via plusieurs recueils à venir (multi-auteurs)
    • Et tout simplement pour vous faire plaisir.

Je prends aussi la résolution de davantage écrire sur ce blog, de le reconstruire pour en faire une vitrine plus agréable, et d’y partager des nouvelles gratuitement.

Ouf ! Tout ça 🙂 Je vérifierai (mais vous pouvez me le rappeler aussi) si j’ai tenu tout ça à la fin de l’année !

Écrire, c’est quand même un sacré plaisir.

Share Button

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest