Sorties du moment : Juillet 2017
Nouveautés , Nouvelles , Séries / 13 juillet 2017

Bonjour à toutes !   En ce début d’été, je vous propose trois nouveautés : 1. La seconde partie de ma nouvelle déposée (gratuitement) sur Lelo   Baptiste n’en revient pas. La surveillante de plage est plus chaude que jamais. Va-t-il conclure cette fois ? Une petite truculence qui ne devrait pas vous laisser de marbre !           2. Les Annales Potomak – Épisode 8   « La menace se précise. Alors qu’Elyos et ses compagnons bivouaquent paisiblement, un cri retentit dans la nuit. Léo vient d’être foudroyé sur place par une force surhumaine. Un colosse bardé de métal leur fait face. Son chef, une créature à la peau légèrement bleutée s’apprête à donner l’ordre de tous les anéantir. Les soeurs vigilantes et Zak, fou de rage, ne comptent pas rester sans réagir. La tension est extrême. Qui est cette créature à la beauté divine qui semble posséder une force et une haine sans limites ? » Ma série d’érotic-fantasy sur B-sensory entre dans une nouvelle phase. Comment nos héros vont s’en sortir ?             3. Zina, chapitre 2 : les recrues   Cette série est une histoire interactive où les lectrices et…

Sorties du moment
Érotic-Fantasy , Séries , Zina / 27 juin 2017

Bonsoir à toutes !   Ce mois-ci (je sais, on est à la fin du mois !), trois sorties (rien que ça !) : La première partie d’une nouvelle chaude déposée (gratuitement) sur Lelo Le chapitre 4 du Festival des Sens, qui fait la part belle à Mona Rosavant Zina, présentation !   En ce qui concerne cette dernière sortie, Zina. C’est un peu un défi que je me lance, et un nouveau concept. J’aimerais qu’il y ait le plus de possible de lectrices qui participent à cette expérience. Il s’agit d’orienter l’histoire à chaque fin de chapitre : dans les commentaires, les lectrices proposent la suite (parmi trois choix) et je m’oblige à suivre l’avis de la majorité. Exercice interactif, intéressant et exigeant. J’aime ce genre de défi ! Allez-y, n’hésitez pas à donner votre avis, ça m’intéresse !

Les Annales Potomak – épisode 5
Les Annales Potomak , Séries / 7 mars 2017

L’épisode 5 des Annales Potomak est disponible sur le site de B-sensory !     Résumé : L’aventure continue. Le danger rôde. Sillis disparue, Elya redevenue Elyos continue sa quête.   N’oubliez pas, le premier épisode est disponible gratuitement sur le site.

Evidence Editions – Envie incontrôlable
Nouveautés , Nouvelles / 6 mars 2017

Grâce au partenariat entre B-Sensory et Evidence Editions, ma nouvelle nommée « Envie incontrôlable » est désormais disponible sur la plateforme. Laïa, enceinte de quelques mois, est une femme ravissante et comblée. Pourtant, les métamorphoses de son corps ne sont pas sans quelques bouleversements, tant physiques qu’émotionnels. Alors qu’elle essaie de se confier, elle va faire une demande très spéciale à Marion, sa meilleure amie. Une demande qui va l’emporter dans un tourbillon de sensations jusqu’alors inimaginables…  

Kogan Perlelune – Les pierres d’Ambre

Ce texte s’inscrit dans l’univers des Annales Potomak. Afin de donner plus de vie et de corps à ce monde, je m’amuse à imaginer des histoires parallèles, antérieures, postérieures, contemporaines ou pas. J’en posterai de temps en temps, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Pour lire la série originale d’érotique fantasy, c’est chez B-sensory.   Tribu MÖKINS – 1 an avant l’épreuve des liens d’Elya.   Kogan Perlelune 1 – Les pierres d’Ambre — T’es au courant ? Le colporteur est arrivé dans le village. Brunil se tenait debout, les mains sur les hanches, sa couette se balançant négligemment derrière sa tête ronde, dissimulant alternativement le soleil aux yeux de Kogan. Ce dernier leva la tête pour observer sa tumultueuse amie. Il était occupé à tendre des chanvres pour tisser sa dernière création. — Qui ça ? — Le colporteur ! Shar Ecorchemort qu’il s’appelle ! Il apporte des babioles et raconte des histoires, à ce qu’il parait, viens, on va le voir ! Les yeux de Kogan s’illuminèrent et il se leva d’un bond. — Maman ! cria-t-il en direction de sa hutte, je m’absente un moment. Lanna apparut à l’entrée et lui répondit : — Ne t’attarde pas trop, je n’aime pas cet homme, il…

Nouvelles années, nouvelles idées
Mes projets / 2 janvier 2017

Avant tout, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année. C’est souvent difficile de trouver quelques mots qui rassemblent tout le monde, alors je tente : joies, rires, plaisirs ! 🙂   Il est temps de sortir de son petit sommeil festif. Voici venue l’heure des résolutions. Je prends un papier et je note ce qui me vient à l’esprit, parce qu’il parait que quand on les écrit on s’y tient davantage ! Bon, en vrai, je les notes dans mon smartphone. Ou dans mon nouvel agenda tout beau que ma muse vient de m’offrir, ça va m’être utile pour cette nouvelle année qui s’annonce chargée et trépidante. Parce qu’en effet, j’ai des projets sur le feu et j’aimerais bien en voir éclore quelques-uns. Évidemment, il y a Simon 3. Il verra le jour dans le courant de l’année, je dirais fin d’année, parce que je veux prendre le temps de faire un truc bien. Il y a mon nouveau projet, mon gros bébé que j’ai déjà partagé un petit peu avec certaines d’entre vous et qui ne devrait pas voir le jour en 2017 (mais pour de bonnes raisons, on verra plus tard 😉 ). Il y…

Mercredi sensuel avec Adèle

Extrait : Adèle – Derrière la caméra   Aujourd’hui, pas de leçon du professeur Boghos. Il a envoyé sa charmante assistante pour qu’elle vous conte une histoire. Le ton de sa voix trahit sa propre fébrilité et, qui sait, un peu de vécu : Elle s’allongea, toute volonté envolée. Caché par le petit banc, Olivier s’allongea sur elle et reprit son baiser. Ils étaient dans l’ombre, seule la blafarde lumière d’un timide croissant de lune et la lueur du salon lointain les éclairaient. Adèle pouvait juste voir qu’Olivier avait retiré son t-shirt et elle prit plaisir à regarder son corps sculpté. Il la déshabilla à son tour sans qu’elle n’opposât de résistance. Elle était toujours en maillot, agrémenté d’un simple paréo, elle se retrouva donc assez rapidement nue. Il l’était lui aussi visiblement. Il frottait sa queue entre ses jambes et elle se sentit envahie d’un désir incontrôlable. Il l’embrassait avec tendresse et volupté. Pas de langues qui s’accrochent, de salive exagérément partagée, mais une incroyable sensation de sensualité qu’elle ne pouvait confondre avec de la pudeur. Malgré les tourbillons qui s’affolaient dans sa tête, elle eut la présence d’esprit de porter la main à la longue queue qu’elle avait…

Les vies d’Adèle : Tome 1

Les vies d’Adèle – tome 1 Résumé Adèle, belle blonde aux formes épanouies, est tour à tour photographe, agent secret ou encore professeure. Elle incarne nos fantasmes, elle prend à contre-pied nos préjugés, elle se joue de nos sens, elle espère réveiller en chacun ses désirs inavouables. Elle explore nos rêves, nos idéaux et nos désirs les plus profonds dans ses aventures toujours sensuelles et enivrantes. Parfois, elle fera l’expérience de ses propres démons. Ses différentes vies sont une initiation au plaisir. Le sien, le nôtre, le vôtre…   Actuellement disponible en ebook sur Amazon au prix de 2€99 En version papier aussi sur Amazon au prix de 12€

Délicieux jeu de piste
Mon univers , Nouvelles / 1 mars 2016

Hier soir ont été désignés les heureux finalistes du prix de la nouvelle érotique. Je n’ai malheureusement pas été retenu parmi eux, je dois reconnaître que mon texte n’était probablement pas le meilleur de ce que j’ai pu écrire. Je tiens à féliciter les finalistes et ai hâte de lire leurs œuvres. J’espère en tout cas pouvoir participer à la prochaine édition et dans de meilleures conditions. En attendant, comme l’a initié Vagant, l’un des participants, je publie ici ma nouvelle. J’ai librement réutilisé un texte que j’avais proposé dans un autre appel à texte, tentant vainement de l’adapter aux contraintes de ce concours.   ♥♥♥ Délicieux jeu de piste   Margot était architecte. Damien, son mari, était ingénieur en génie civil. Ils s’étaient rencontrés sur un chantier, un complexe industriel qu’elle avait dessiné et qu’il avait supervisé. Leurs regards s’étaient croisés sous une poutre en béton, des sourires s’étaient échangés, les poignées de main avaient laissé place aux embrassades, puis aux baisers et aux joies des jeux endiablés de l’amour et de la séduction. Ils s’étaient mariés un an plus tard, dans un grand château qu’ils avaient loué pour l’occasion. Ils s’étaient promis amour, fidélité, respect et complicité. Ils avaient…

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Pinterest